Drazon Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut tout le monde ! Je me présente, Drazon, 25 ans. Quels types de jeux aimes-tu ? Tous ! À partir du moment où il y a du challenge. Depuis 1 an, je me bute à Clash Royale. D'ailleurs dans la vie, je me lasse assez rapidement des choses et cherche constamment la compétition/dépassement de soi. Quels sont tes compétences ? Programmation, Réseaux, Community management, Photoshop, Montage vidéo (Adobe Premiere Pro), Mixage audio etc... Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Après une licence informatique de trois ans, je suis devenu développeur web. Je vis à Lille. Je suis le créateur, pour ceux qui connaissent, du défunt site web JeTeTroll.com Sinon j'ai également lancé ma première chaîne YouTube. Pour ceux que ça intéresserait, je vous laisse le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/DrazonFR J'espère avoir fait une belle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 bienvenue sa fait toujours plaisir de voir du monde arriver sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue parmi les gameurs(ses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bienvenue parmi nous J'irai faire un tour sur ta chaîne ! En attendant, tu peux la présenter dans l'onglet "chaînes" et sur la partie youtube du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yasenone- Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bienvenue Drazon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut ^^' ! Je suis nouvelle comme toi ta présentation est précise est bien expliqué je trouve ^^' J'ai pas encore finis de visité le forum mais je te souhaite quand même la Bienvenue ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant