ADNxArkham Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, est-ce que vous faites du cosplay ? Présentez-nous vos chefs d'oeuvres ! Moi perso, Je suis entrain de rassembler le nécessaire pour faire celui de L Lawliet dans Death Note Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut à toi, disons que j'ai concrêtement jamais fait de cosplay si ce n'est quelques zombies très bon choix pour ce personnage ! ADNxArkham 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut Pour ma part j'ai deux idées de cosplay en tête, celui de Lara Croft et celui de Chun Li Pour Lara j'ai déjà le tee shirt, les chaussures, la ceinture, les gants et les cheveux Après pour Chun Li ça va être un peu plus compliqué, je verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 13 heures, Gameuse eloannejon a dit : Salut à toi, disons que j'ai concrêtement jamais fait de cosplay si ce n'est quelques zombies très bon choix pour ce personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 11 heures, covi a dit : Salut Pour ma part j'ai deux idées de cosplay en tête, celui de Lara Croft et celui de Chun Li Pour Lara j'ai déjà le tee shirt, les chaussures, la ceinture, les gants et les cheveux Après pour Chun Li ça va être un peu plus compliqué, je verrai. Fonce, il va etre top ton cosplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covi Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Merci ^^ Je compte profiter des soldes pour le compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 10 heures, covi a dit : Merci ^^ Je compte profiter des soldes pour le compléter aujourd'hui je fais le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Fox Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Pour ma part je débute tout juste dans l'univers du cosplay (qui m'intéresse depuis longtemps^^)Avec Harley Quinn version Suicid Squad ...... Bon j'avoue, je ne me suis pas trop foulée, étant nulle en couture (mais je me soigne^^), j'ai acheté directement le costume, et certains accessoires qui vont avec. Petite joueuse que je suis^^. En revanche niveau makeup, j'ai fait de mon mieux, je pense que ça pourrait être pire. Je vous laisse juger pas voue même: NB: je n'avais pas encore la perruque, ni les bijoux qui correspondent et j'ai pris ce que j'avais sous la main pour remplacer la batte lol . Et je n'ai pas les chaussures à talons non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant