Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut tout le monde , je me présente, VodK_Tomato je m'appelle Florent et j'ai 24 ans , j'aime bien jouer au jeu d'infiltration trucs comme ça je suis marié et bref , honoré de vous connaître j'entre dans le forum et dans les VodK_ bref j'ai fait une petite présentation car il est minuit q l'heure où je me présente donc je n'ai pas trop de temps donc voilà , comme jeu , j'aime bien , Fiding Bigfoot , Rake, totally accurate battle simulator et bien d'autres voilà , c'est la fin de ma présentation, je quitte un peu Paladium pour passer un peu de temps sur ce forum voilà Au revoir mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut a toi le nouveau ^^. ici, on va t'enseigner tout ce qu'il y a a savoir; petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 bienvenue par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bienvenue parmi nous, tu devrai te plaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bienvenue sur jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Universal Pictures Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yasenone- Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bienvenue sur le forum Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Mdr jul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 3 minutes, JUL JUL JUL a dit : Bha ouais... c'est mon KETCHUP OKAYYY!? CHU PAS VNU ICI POUR SOUFFRIR OKAYYY ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Je suis nouvelle comme toi je te souhaite quand même Bienvenue mêmes je connais pas encore bien le site xD ^^' JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant