_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Hey terriens et terriennes ! Nous allons parler "des lags de agario" Déjà pour commencer, vous pouvez enlever les avatars : Cliquer sur la case bleu ou il y a un petit dessin (encadré en rouge) Puis cochez la case "Pas d'avatars" Vous aurez presque plus de lag ^^ ! Mais vous pouvez aussi en enlever d'avantage Quand vous jouez, cliqué sur "Formes" et puis cliqué sur la petite croix rouge, et elle deviendra verte, et la c'est bon ^^ -Cordialement . XTRALIKExx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci , j'essayerai si je lag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Moi qui beug tout le temps mrc du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Edition du sujet pour que vous comprenez mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 J'vais moins lagué mt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Sa a l'airs de marché mais le problème ses qu'on pourras pas voir qui ont manges ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 21/08/2017 à 16:47, Akane Sato a dit : Sa a l'airs de marché mais le problème ses qu'on pourras pas voir qui ont manges ^^' ! Les pseudos ^^ Sinon vous pouvez vider votre cacher tu peux trouver un tuto facilement sur youtube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant