_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Hey terriens et terriennes ! Nous allons parler "des lags de agario" Déjà pour commencer, vous pouvez enlever les avatars : Cliquer sur la case bleu ou il y a un petit dessin (encadré en rouge) Puis cochez la case "Pas d'avatars" Vous aurez presque plus de lag ^^ ! Mais vous pouvez aussi en enlever d'avantage Quand vous jouez, cliqué sur "Formes" et puis cliqué sur la petite croix rouge, et elle deviendra verte, et la c'est bon ^^ -Cordialement . XTRALIKExx 1
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci , j'essayerai si je lag ^^
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Moi qui beug tout le temps mrc du conseil.
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Edition du sujet pour que vous comprenez mieux
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Sa a l'airs de marché mais le problème ses qu'on pourras pas voir qui ont manges ^^' !
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 21/08/2017 à 16:47, Akane Sato a dit : Sa a l'airs de marché mais le problème ses qu'on pourras pas voir qui ont manges ^^' ! Les pseudos ^^ Sinon vous pouvez vider votre cacher tu peux trouver un tuto facilement sur youtube ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant