Kaneky Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjours bonsoir a toutes et a tous. je voudrais vous demander moi j'ai un deuxième compte du nom de The Kings et je n arrive pas a voir mais contenu depuis quelque jours ni mais message ou faire un nouveau message et je suis assez déçu car sa fait un bon moment que j'i suis sur le forum et sa mais JAMAIS arriver avec aucune de mes compte je peut même dire que j'ai un compte exemplaire!! et si possible de arranger le problème!! Et a oui sa me dit on blanc sur rouge un truc du genre que je peut plus poster de publication!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Charlemagne Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut Kaneky! Pour cela on ne peu rien y faire. Tu doit impérativement contactez une ADMINISTRATRICE seuls eux peuvent t'aider dans ton problème. Tata Chantal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 G.A.M.E O.V.E.R Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Je ne pourrais pas te dire grand chose car je suis nouveau mais se qui est sur s'est que s'est très embarrassante comme situation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Moi je pense simplement que la personne qui a fait le blogs a bloquer a partir d une certaine date les msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YKI KUN Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 demande au gameuse ils t'aiderons ou encore a blunova le tchnicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Theo Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 ouai je pense que YkI a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kaneky
Bonjours bonsoir a toutes et a tous.
je voudrais vous demander moi j'ai un deuxième compte
du nom de The Kings et je n arrive pas a voir mais contenu depuis
quelque jours ni mais message ou faire un nouveau message
et je suis assez déçu car sa fait un bon moment que j'i suis
sur le forum et sa mais JAMAIS arriver avec aucune
de mes compte je peut même dire que j'ai un compte exemplaire!!
et si possible de arranger le problème!!
Et a oui sa me dit on blanc sur rouge un truc du genre que je peut plus poster de publication!!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant