MONKEY D. DRAGON Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 comme il yen a plein qui veule que hard dure 1 heure dautre 2 heure et dautre 3 heure je vous propose de voter pour savoir le temps exacte dans 2 jour bluenova va installer un temps daffichage ainsi que reflechisser bien et voter. OscaRay 1
MONKEY D. DRAGON Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 ce qui veulent aussi des prime pour les 3 premier de bonus i ou v selon le choix je vous prie de le commenter .
-king kazma- Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 moi je pance que les 3 -1 er ne deveré rien gagné care le ardecore et un mode de jeux libre quil nia jamé u des chose a gangé je trouve que le ardecore né pas une conpeticion mé un jeux libre la ou on joux poure le plésire pas poure gangé des chose ilia déja des mode poure gangé des chose le megesplint et le bonus je trouve que cé sufisan . et ancore merci monki de pancé o confore des sotre jouere Mme chancelore 1
zakartou69960corbas Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 je pense que les 3-1 er devraient gagner des i parce que je trouve les i c mieux que les v . Merci monkey pour cette idee de génie jepere que cela seras bientot rétabilie
drome 26 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Personnellement, je pense qu il ne faut pas mettre de bonus (i ou v ) sur ce mode, car il serai identique au mode bonus. Cela reviendrai a transformer le mode harcore en 2 ieme mode bonus. Mme chancelore 1
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 1h abuse pas mais pas nn plus 48h ptdrr
OscaRay Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 1 bonus sur ce mode car c deja tros cheater le hard donc je propose le R et je trouve que 45min ira bien je dit 3 pour le premier 2 pour le deuxime et 1 pour le 3eme
-Yasenone- Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 27 minutes, ArBi KeRcaDo a dit : Je dirait 2 heures et pourquoi pas gagner des bonus !! 1 i ou 2 pour le premier !! Oui tout a fait d'accord avec tous ou même crée un autre bonus du genre ou en peut avoir des partie gagner pour son clan...
-Theo Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 moi je trouve 1 h mieux sa a tj était sa dans tout les mini jeux
-Yasenone- Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 à l’instant, sfbuna6088 a dit : moi je trouve 1 h mieux sa a tj était sa dans tout les mini jeux exacte!
BlueNova Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Les bonus, comme leur noms l'indiquent, sont utilisables... en mode bonus. Il ne serait pas logique de pouvoir en obtenir en dehors de ces modes. Mme chancelore 1
Mme chancelore Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 4 heures, -king kazma- a dit : moi je pance que les 3 -1 er ne deveré rien gagné care le ardecore et un mode de jeux libre quil nia jamé u des chose a gangé je trouve que le ardecore né pas une conpeticion mé un jeux libre la ou on joux poure le plésire pas poure gangé des chose ilia déja des mode poure gangé des chose le megesplint et le bonus je trouve que cé sufisan . et ancore merci monki de pancé o confore des sotre jouere exactement pas de bonus a gagné c'est mieux comme ça
Mme chancelore Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 27 minutes, BlueNova a dit : Les bonus, comme leur noms l'indiquent, sont utilisables... en mode bonus. Il ne serait pas logique de pouvoir en obtenir en dehors de ces modes. exactement bluenova il y a les autres modes pour cela
Mme chancelore Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 4 heures, drome 26 a dit : Personnellement, je pense qu il ne faut pas mettre de bonus (i ou v ) sur ce mode, car il serai identique au mode bonus. Cela reviendrai a transformer le mode harcore en 2 ieme mode bonus. oui vrais et le hard aurais plus son charme déjà qu'il la perdu depuis un moment déjà a cause de beaucoup de perturbateurs David. 1
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 C'est bien mais pff y faut que le hard reste unique quoi !
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 1h c'est très bien, mélanger hardcore et i et v c'est trop ^^. Merci monkey D dragon
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Au pire laissez le mode hardcore qu'on a l la tranquille ET faire un autre mode hardcore mélanger
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 pas mal l'idée ... faire plusieurs mode hardcore, un ou il a le bonus et l'autre ou sa ne dur qu'une heure et ou peu etre on pourrais gagner des bonus ?
WiId-Elfe Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Merci pour tout le hardcore et trop bien j'adore c mon mode préféré mtn
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gamerman Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Le 23/07/2017 à 18:45, Mme chancelore a dit : exactement bluenova il y a les autres modes pour cela exact et l'idée est pas mal
Uruk-hai Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 vous oubliez de préciser qu'ils ont mis un chrono a cause de moi et zeeta illogiquement au vu du nb élevé d'adversaires qu'on a , pas content qu'on soit premier très longtemps ou autre et la tu propose des heures en plus vous abusés grave les gars!! 1h ça suffit amplement comme ça au moins la partie se reinitialise et tout le monde a sa chance
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant