Hawke Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjours ! Je m'appelle : Walid Je vis à : Montpellier Profession : J'aime la science^^ Nationalité : Italienne j'aime comme loisir: Le sport,Jeu vidéo,Musique,mangas Voili Voilou c'été ma présentation^^Je suis pas peut êtres Nouveau, je date sur ce site 2015/2016 Maintenant Je reprend Mon 1er compte : XTRALIKExx^^ JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 J'ai repris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Rebienvenue à toi dans ce cas, as-tu des jeux video particulier auquel tu joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Oui , Gta 5, B03,Overwatch,rocket league, League of legend.:D JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 yo, salut, bienvenu. jespere te croisé un jour sur le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ouai tqt en 2015 je t'es croisé en Hard^^ je joue qu'en mega bonus et normal mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Re - bienvenue , et bienvenue à ton nouveau compte bref , c'est le nouveau type de présentation actuelle, original tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Re-Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Re bienvenue, jul jul jul ouaip JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant