-king kazma- Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 je c est pas vous mé moi je trouve que le cele défaut des clan cé que can un chefe ve partire il soi contrun de détruire le clan sa ceré super ci le chefe pouvé choisir un nouveau chefe avan de partire de cete fason ilioré toujoure un chefe et le clan ce ceré pas detrui moi je trouve sa dommage libre a vous derepondre HeroGod 1
HeroGod Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Moi je dirai plutôt qu'il y aurait une option qui dirai de "mettre un membres du clan "chef" "mettre un membres du clan " sous chef" ou détruire le clan tout simplement
-king kazma- Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 voire meme une opcion touce chefe
HeroGod Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 mais sa serait bizarre ah oui meme une option ki dit qu'on ne peut pas virer a sous chef ou chef
HeroGod Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 imagine tu met un ec sous chef et il te vire or ke t un chef
Invité Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Hero God ou sinon , le fondateur du clan est imbannisable , donc , si qql te remplace , il ne pourra pas te virer
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant