LordTenshikuroi Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, Je me présente Raphaël Bayard ou LordTenshikuroi Tenshi pour les intims J'habite à Grenoble en Isère, actuellement je prépare mon mariage qui est le 12 Aout ! Je suis un gamer depuis mes 4-5 ans j'ai commencé avec la NES et l'Amstrad. Pour mes études je me suis arrêté en 1er année de BEP... Du coup j'ai fait plusieurs formations et j'ai trouvé l'animation. Mais l'animation ne m'attire plus et veux me consacré dans le numérique, digital... J'essaie de trouver une formation ou une entreprise qui cherche des débutants. J'aime beaucoup les jeux videos (FPS, RPG, MMORPG, Aventure etc), la musique avec mon groupe préféré (Seether), les livres notamment SF avec Star Wars je suis un grand FAN XD et aussi les livres héroïque fantasy... J'ai monté mon pc et essaie de le réparer quand il lui arrive des problèmes. Le cinéma est un bon moment, le sport aussi malgré les petites blessures et c'est le plus gros que je vais dire ^^ Mes compétences ne sont pas forcement liés dans l'informatique mais je cherches à me formé comme dit plus haut. J'aime animer et je voudrais me lancer dans stream et lancer une chaîne sur l'e-sport (pour le moment c'est des projets) On peut me trouver sur: - Facebook :https://www.facebook.com/raphael.bayard.3 - Twitter : https://twitter.com/LordTenshikuroi - Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCE0kfQ7TN7XOIT-CSJ1zlbg J’espère ne pas être trop long ^^ Merci à tous bonne game Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Salut ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr David Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bienvenue a toi sur le forum et tout mais veux pour ton mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebg59 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 cc bienvenue a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 bienvenue par ici J'espère que tu arriveras à accomplir ce que tu souhaites ! A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordTenshikuroi Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 bienvenue et au passage Raphaël si tu game sur ps3 car ma ps4 ne fonctionne plus jaimerais bien avoir ton nom psn pour t'envoyer une demande d'amie pour ce faire une partie si sa te dit le mien c'est TeamWeeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Universal Pictures Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bienvenue sur le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bienvenue parmi nous ça fait plaisir de retrouver des personnes de Twitter ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant