Pow3rSter_ Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le clan "Naruteam" recrute : Pour le rejoindre cliquez sur le lien si dessous. https://jeu.video/shop/clan?action=invite&id=27075 -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 dsl moi je suis déja chefe de clan mé je vé demandé a des jouere de re jouidre ton clan Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
READY Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 cool ton truc Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Mrc -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bon recrutements ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant