JUL JUL JUL Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Comment on fais pour crée un compte youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brumere Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour, quand tu vas sur "Connexion" qui se situe en haut à droite sur YouTube, tu as "Créer un compte" il te suffit ensuite de suivre les étapes. Sache juste que ce compte est un compte Google que tu vas créer. Ce faisant tu auras une adresse GMAIL et accès à tout les services gratuits que propose Google. JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL JUL JUL Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Merci Brumere pour m'avoir expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Après tu peux aller sur Sudio Creator pour diffuser des lives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David. Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Heu... je crois que s'est tout mdr mais si tu veut plus d'information tu peut toujours mon posée j'ai 5 chaine YouTube mdr Comme toujours, toujours en retard mdr .-_-., Mr David, Mme Yhiita et 4 autres 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL JUL JUL Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a une heure, David. a dit : Comme toujours, toujours en retard mdr xD David. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JUL JUL JUL
Comment on fais pour crée un compte youtube
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant