LeBegeyTesPasPretBB Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Hey ! En ce moment pour tout le monde, le vip 1 mois coûte 199 RUBIS, et ça serait bien que du genre, quand on achète le vip 1 mois, bah a la fin du VIP, si on veut rependre 1 mois de VIP, bah il y a 10 rubis en moins (ou moins ou plus, en gros des rubis en moins ^^) (Cela fonctionne pareil avec le vip 1 an -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 cé tune tré bonne idée je suis dacore avec toi ce que tu veu dire an gro c une promocion o niveau des rubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 je trouve que c bien de crée des sujé alor que t nouveau bonne chance poure la suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 PERSO MOI JE DIRAI UNE PROMOTION -50% a noel ou pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 hahaha lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Mouaiii.... Ce serai bien aussi de creer un marché de bonus sur la plate-forme, les joueurs pourraient s'echanger des bonus genre 3v contre 1i vu qu'ils sont plus rare... Voilà je pose sa là, si y a qlq que l'idée interesse, qu'il crée un sujet sur le forum en mentionnant mon blase... Moi j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 ok je véré sa tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j balvin Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 mdr bonne idee une promo pe pas baisser de 30 pour cent sinon il ya aucun interer et sa ser a financer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 et sinon pouvoir avoir VIP pour les plus ancien membres ? ( ce serais gentil ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 oui sa ceré sinpas mé poure les nouveau je trouve que bah c pas cool poure heu épui avec tou c vip ilioré des mute doné a tout le monde a chac angelade sa ceré tro chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 bon serieusement je dirai + on achete plus sa baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 bien parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Le 16/08/2017 à 10:31, HeroGod a dit : bon serieusement je dirai + on achete plus sa baisse Ce que moi (LeBegeyTesPasPretBB) à citer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 15 août 2017 à 14:21, HeroGod a dit : PERSO MOI JE DIRAI UNE PROMOTION -50% a noel ou pendant les vacances Ca c une excellente idée (mais ils vont sans doute trouvé que -50% c tro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 ha oui sa serait mega couleeeeeee lol Révélation il le feront quand les poule auront des dent xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Lol forcément -50% c trop impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Pourtant moi j'aimerai bien être vip mais g ke...... 75 rubis rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 #YAYAC is so saad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrox_ Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant