MrKgaming Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Salut tous le monde je me présente j'ai 23 ans je joue actuellement sur ps4 je suis surtout sur GTA online en se moment et je recherche des gameur gameuse pour venir jouer avec moi n'hésitez pas à envoyer votre psn en messages privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bienvenue, peut-être peux-tu un peu plus détailler ta présentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j balvin Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 je te vois jamais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bienvenue parmi nous Je t'aurai bien proposé une partie de GTA un de ces jours mais malheureusement, je suis sur PC :/ J'espère que tu trouveras des compagnons de jeu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 15 août 2017 à 15:03, MrKgaming a dit : Salut tous le monde je me présente j'ai 23 ans je joue actuellement sur ps4 je suis surtout sur GTA online en se moment et je recherche des gameur gameuse pour venir jouer avec moi n'hésitez pas à envoyer votre psn en messages privé Tu recherche des Gameurs/Gameuses pour PS4 ? Ça m'intéresse, surtout que je vais bientôt m'acheter GTA . Juste , c'est quoi ton pseudo PS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant