JUL JUL JUL Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Moi c'est Gta 5 battlefield 1 puis 3 et 4 ROBLOX Et call of duty 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'en ai tellement. ça peut aller des Sims à Age of Empire, en passant par GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
READY Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 moi c call of duty 3, gta 5, diep.io, alis.io c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 18 heures, Gameuse eloannejon a dit : J'en ai tellement. ça peut aller des Sims à Age of Empire, en passant par GTA Moi aussi j'en est plein mais j'en ai choisi 2 , 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Jen est tout plein aussi et jsui capable de tous vou les siter -half life 1,2,ep1,ep2,ep3 -portail 1,2 -undertale -fran bow -paranormal syndrom -pocket mirror -alice retour au pay de la folie -mad father -night and the wood -angels of dead -oneshot - minecraft -yomawari:night alone -corps party -dreaming mari -ect.....(jvai pas tous les citer quand meme ca prendrai du temp) -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 1 heure, Maeka a dit : Jen est tout plein aussi et jsui capable de tous vou les siter -half life 1,2,ep1,ep2,ep3 -portail 1,2 -undertale -fran bow -paranormal syndrom -pocket mirror -alice retour au pay de la folie -mad father -night and the wood -angels of dead -oneshot - minecraft -yomawari:night alone -corps party -dreaming mari -ect.....(jvai pas tous les citer quand meme ca prendrai du temp) Tes courageuse d'envoyer tous ça ta du passer des heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 1 heure, JUL JUL JUL a dit : Tes courageuse d'envoyer tous ça ta du passer des heures !! 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 14 heures, Maeka a dit : 2 min Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 moi poure fére coure tout sofe les jeux de geure et de mafia Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 xenoverse 2 minecraft agario et sleeping dogs Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 2 heures, HeroGod a dit : xenoverse 2 minecraft agario et sleeping dogs Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Pourquoi tu n'aime pas l'ai jeux de guerre et de mafia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 non jéme pas ce jore de jeux mé chacun c gou JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 34 minutes, -king kazma- a dit : non jéme pas ce jore de jeux mé chacun c gou Ouais ta raison, mais mafia je ne sais pas jamais jouer des jeux de mafia mais des jeux de guerre genre black ops 3 ou 2 ou 1 c'est ce que j'aime ou battlefield 1 2 et 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 moi je veu dire jeux de mafia jore gta 1 2 3 4 ou 5 ce jore de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 4 heures, -king kazma- a dit : moi je veu dire jeux de mafia jore gta 1 2 3 4 ou 5 ce jore de jeux Sauf que dans gta 5 4 il y a des armes qui dit arme dit guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Sims 4, Yendere Simulator, Amour sucré et Agario ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Akane Sato a dit : Sims 4, Yendere Simulator, Amour sucré et Agario ^^' ! Alors sims 4 je valide Yendere Simulator je valide Amour sucré je valide Agario je valide !! Akane Sato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 moi agario ,alisio gota.io,diep.io,boble.io,gta,splatoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant