Jacqueline Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Salut les jeunes c'est Jaqueline, aujourd'hui j'ai oublié de prendre mes calments, du coup je suis venue jouer à agario pour me détendre et j'ai fait une petite video, j'espère qu'elle vous plaira ^^ CoolKiller, Mme chancelore, Ju. et 2 autres 5
-king kazma- Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 je suis san voi je mincline t la plus fort et la plus maline des mémé bravo si on devé ce conparé moi je ceré sa et toi tu ceré sa brefe je mabbone san ésité
Jacqueline Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2017 56 minutes ago, -king kazma- said: je suis san voi je mincline t la plus fort et la plus maline des mémé bravo si on devé ce conparé moi je ceré sa et toi tu ceré sa brefe je mabbone san ésité Mdr kamza merci ^^
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 alé mémé épate moi ancore t la plus fort
Daddy yankee Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 pas mal le jeux sa vois que wysmom et yaya on eu un desacord en team lol
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant