Pasaria10 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Hey tout le monde je commence les recrutements pour ma communauté Multi-Gaming YT sur PS4 Pour ceux qui sont intéressé faut pas hésiter à me demander en ami pour joindre ma communauté, déjà 6 membres je crois ? - Mon pseudo : Pasaria22 - Nom de la communauté : Multi - Gaming YT - Nombre de personnes : 4 ( je pense ) - Pseudo des membres de la communauté : Sastyll , Phili_2_7 , chicavampiro123 , plajico speenie007 et moi ( Pasaria22 ) - Immage de la communauté : 2 Pelles sur un bouclier Bref n'hésitez pas à rejoindre cette communauté si vous voulez la joindre mettez un commentaire comme quoi vous voulez la joindre ( mon snapchat Florentin Cornut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Perso j'veux bien mais on joue sur la même ps4 pasa mdrr sinon bon recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bon recrutement comme le dis Indiana johne ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant