Daddy yankee Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 arrete de minsulter je t rien fais jai uste donner mon avie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 on né pas la poure parlé de mon skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy yankee Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 ta oblier team francaise et aziz merite detre 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy yankee Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 king mais jai aimer le msg mortel et lattaque de ton personnage et le skin aussi il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 mrc mé parle de sa dan le tchate agario stp poure pas pourire le sujé de sbufe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy yankee Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 ok vien en mega et dis moi tu joue a quoi comme jeu video et ta quoi sur xbox vien mega bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingof63 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 On est 2 king mdrr moi c Levi dans attack on titan et king kazma t rien compris j ai la flemme de t expliquer alors arrête de faire le grand sage devant moi t serai gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingof63 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ah dsl message en retard Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 fé pas le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4zer Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Le classement n'est pas un peu copier par hazard Universal Pictures et JUL JUL JUL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4zer Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 pk vous vous mété un jéme a chac foi a lotre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 mmm moi je pance que c un double cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 ok ok calme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 OUI mé je pance que tu peu vite t angelé avec moi donc je préviun c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 raaa sava me pran pas poure un soumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 N'importe quoi, le classement et bon oui, mais j'ai vraiment du mal à respecter ton travail. Tu es quelqu'un que j'apprécie, en tant que joueur et poto sur le tchat. Mais j'ai l'impression que ton classement et un grand plagiat du classement que j'ai fais et de celui de Pandora. On ressent aucun impacts personnel de ta part sur ce classement. Aucune personnalité. Tu a recuperer des données et fait un mixe de 2 classements deja faits. C décevant et pas digne de toi. A + et stp ne m'en veut pas d'etre honnete -Minato- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Daddy t'es sympa de dire que ginte et plus fort que moi tu devrais faire le Marrakech du rire fréro, evite de melanger les torchons avec les serviettes stp merci JUL JUL JUL, Universal Pictures, -Minato- et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 18 heures, Daddy yankee a dit : alain il devrait eter 7 ieme position doge v 6 jamais vue hulk aussi ginte zukas joue mieux que tnt et et dark galaxy plus fort que goldo kuroko sa datte il joue plus et monk il est plus fort que dark et tnt Monk plus fort que moi ? Toi tles monkey avec un multi pelo tu as cru je t'ai pas tricar S.E.G.P.A for life -Minato- et -Theo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, JUL JUL JUL a dit : Si il sont tous dans le classement c'est grâce a la team ! Je sais pas qui tu es Jul mon pote, mais si y a bien un sujet que je maitrise c'est le mode bonus. Y en a qui team beaucoup oui, mais l'individualité dans un classement et importante pour sa que j'ai parler. Va voir le classement que j'ai fais tu comprendra fréro -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 12 minutes, JUL JUL JUL a dit : Si il sont tous dans le classement c'est grâce a la team ! Ton esprit critique et encore à travailler mon gars mais j'attend yjrs ton analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 A moins que je te connaisse sous un autre pseudo et que tu te cache, je t'ai dit mon classement est basé sur les individualités, les fulls et les pas full, tu sais meme pas ce que tu raconte mon gars donc au lieu de dire que mon classement et faux, donne ton analyse. Mon classement n'est pas parfait, mais je l'ai fait d'aprés ce que j'ai constater de maniere general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant