TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, JUL JUL JUL a dit : Non je ne parle pas après toi Donc ducoup tu n'a pas vu mon classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Tqtt j'ai compris frr Tu repond trop vite c pout sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Ok et bien je t'invite a le consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 5 heures, JUL JUL JUL a dit : Ok ça me dit Il est sur le blog bonne lecture, j'atend ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4zer Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 14 heures, TNTten a dit : N'importe quoi, le classement et bon oui, mais j'ai vraiment du mal à respecter ton travail. Tu es quelqu'un que j'apprécie, en tant que joueur et poto sur le tchat. Mais j'ai l'impression que ton classement et un grand plagiat du classement que j'ai fais et de celui de Pandora. On ressent aucun impacts personnel de ta part sur ce classement. Aucune personnalité. Tu a recuperer des données et fait un mixe de 2 classements deja faits. C décevant et pas digne de toi. A + et stp ne m'en veut pas d'etre honnete C'est ce que je disais le classement est une copie d'autre classement déjà fait au passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Oui, meme si j'ai un peu plus developper poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut ^^' ! Je suis nouvelle je visite le forum pour mieux le connaître j'ai vue qu'ils y'avais des classements Je trouve sa super même si certaines personnes dise qu'ils mérite d'être dans ce classements ^^' Je ne connais pas encore les niveaux des joueurs mais j'aimerais s'avoir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 nous some touce fort poure diféran mode moi je suis fort poure hardcore et megasplint bonus apré les sotre mode sava mé bon je pouré étre plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 lol ta ca tantréné avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 ou des duel poure que tu deviene plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 moi mourire contre toi HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH non srx vien mega bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 mdrr Moi je suis sfbuna le mec que personne conait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Le 08/20/17 à 11:25, JUL JUL JUL a dit : c pas un peu copier Jul mec si tu cois je le copie trouve les mecs a qui jai copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 No comment -Minato- et -Theo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip flap Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 on s'absente un peu et on disparait du classement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 je suis ou je suis plus si nul mdr XD flip t parti trop lgt XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 je suis ou je suis plus si nul mdr XD flip t parti trop lgt XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 nn t pas nul YKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Moi je suis nul parcontre -Minato- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 mdrr fait pas le fayot tnt -Minato- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 sinon tu serai pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Mdrrrr chuuut -Minato- et -Theo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 lol Tnt tu cache to jeu comme agent 007 TNTten 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Ptdrrr je cache rien du touut -Theo et -Minato- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant