-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 naaaaaan meme pas un peu ??? Facebook78_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Tu veut que je cache quoi mdrr -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 heuuuu je c pas ,c vrai tout le monde dit que t une merde,surtou en bonus TNTten 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Mdrrr ouai grv je suis pas plus fort que dismanti, et audienceri est ma team pro preféré on parle tout le temps en pv... -Minato- et -Theo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 heu oki mdr on rigole bcp avec vous XD TNTten 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 7 minutes, YKI KUN a dit : heu oki mdr on rigole bcp avec vous XD Tjrs tjrs -Minato- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 mdr oui tu est "tres nul " mdr et mrc sfbuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Puisque je le dit mdrr -Theo et -Minato- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 ouai ta raison en faite Tnt t nul en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Tu es bien nul en méga et en hard sfbuna mdrr chacun ses faiblesses -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 moi j ai le niv limite de Allienateam TNTten 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Lol sfbuna6088 vien jouer avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Le 09/21/17 à 17:08, TNTten a dit : Tu es bien nul en méga et en hard sfbuna mdrr chacun ses faiblesses ta raison je suis meme pas plus fort que Lebg42 TNTten 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 16 heures, mario78 a dit : Lol sfbuna6088 vien jouer avec moi dsl ces tends si je joue rarement,ces que sur le forum Facebook78_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Mdrr tu m'as tuer sfbuna -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 tu est mord ,dsl jen suis navrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 23 septembre 2017 à 08:19, sfbuna6088 a dit : dsl ces tends si je joue rarement,ces que sur le forum ok mais tu sais ce qu'il faut faire quand ton oeil gauche devient flou quand il se prend un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a une heure, mario78 a dit : ok mais tu sais ce qu'il faut faire quand ton oeil gauche devient flou quand il se prend un coup? heeuuuu,pas trop non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Ok car moi j'ai ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Mais Dismanti et Audienceri ce sont pas des Boots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 mario dismantie et lautrre troue du .... c est des boots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ben voila je le savais que c'était des Boots a chaque fois que tu es plus petit que eux il te poursuive jusqu'a un passage d'un virus en leur fesant prendre le virus et tu les grailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 mdrr mariotout le monde le c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ben je sais moi aussi je suis au courant c'était pour avoir le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Mdrrrr sfbuna gros boot aussi mais chuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant