David. Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour/Bonsoir tout le monde... Voici quelques jours que je ne me suis pas connecter on raison de mon pc, je l'ai malheureusement mouillé pendant que je buvait , et depuis plus rien je n'arrive pas à le rallumer en raison ( je suppose que vous l'avez compris ) de l'eau qui s'est loger dedans... Mais bon je ne suis pas venue içi pour vous ennui en vous parlons de mon pc, mais pour vous dire que je serait indisponible encore un moment, mais comme je suis sur ma PS4 je me suis que je pourrait voir avec les Modératrices si je pourrait faire des streams... Si vous voulez me parler en MP=Message Privé pas de souci sauf un je ne peut pas parler en MP sur se compte mais sur mon autre oui son pseudo est Mr David... Bon a pliis tout l'monde JUL JUL JUL, Mr David et -king kazma- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 ok david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant