HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 bonjour tous le monde je fait des skins de manga pour les gens kil en veulent si vous vouler des skins contacter moi par mp et je vous le ferai alors pour que je vous fasse le skins il faudrait me dire le personnages de manga dire quel transformation vous vouler si il nen a pas bah c pas grave vous devez me dire ces 3 choses en mp pour ke je vous le fasse -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 merci, c'est gentil a toi, tu les dessine toi même ? HeroGod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Je prend une image de manga et je la recadre,effect speciaux, changement de couleur et pour ke sa rentre bien dans la cellule JUL JUL JUL et -king kazma- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Regarder ce ke jai fait -king kazma-, David. et JUL JUL JUL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 tu fé sa a la main ? HeroGod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 on peut dire sa mai plutot ordi -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 MOI je peu vous montré mon dosie énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec tout mé image poure agario dit oui Letaja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 non xd met des like nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 t pas jéné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 bon alor je vé crée un sujé sure sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 moi jaide les gens kil vel des pete de skin de manga -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 regarde la difference -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 mé coman tu fé sa di moi an méssage personél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 haha secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 alé stp stp stppppppppppppppppppppppppppppppppppp di moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 AHHAHAAHAHAHHAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 alor stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 tu peux pas apprendre sa en 1 jours mec c compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 alor di moi apran moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 je suis pas bien placer pour te dire comment faire frere dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 tu veu vréman la geure ??? Lwa fwamille cwongo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroGod Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 bref regarde moi sa -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant