-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je me présente sur le forum parceque je ne les pas fait avant Sinon je suis sur le forum depuis 6 mois Je suis niveaux 50 actuellement Jai depenser 96 euros sur le jeu Mdrr jai mis VIP :Hulk_ ,TOM-AGERIO,et Moi Premium:Marcos ,moi ,Yasenone ,Sasuke95................ Si tu veut tu peux te abonner :(que si tu veux team avec moi) Oublie pas de metre 1 comentaires Sfbuna6088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 je c et jte jure c vrai essaie de demander a une Gameuse si elle peut savoir combien de tune on a depenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 salut, bienvenu -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 mr abonne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Mieux vaut tard que jamais pour se présenter Bienvenue à toi ^^ -Theo et Bapt73 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 4 heures, Gameuse Minstery a dit : Mieux vaut tard que jamais pour se présenter Bienvenue à toi ^^ xD ta raison , bienvenue a toi sfbuna6088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingof63 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Chaud sfbuna 90 euro Xdd -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour et bienvenue Comme on dit il vaut mieux tard que jamais ! Bonne continuation parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 merci mdrr theking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant