-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Classement Méga Split 1: mala , Mr.Wysmon/XxNetronXx 2: ,LeBg42 ,The Queen ,team fr 3: , Hulk_ ,Yomix95 4: Queen, Antony , galaxie 5: Pink-Monster, Glitch6 7: --Yoshi-- , Dinolle , Nike Air 8:KhTy ,732 ,Tom Agerio 9:Wild ,sfbuna6088 ,zeynel 10:master venom , Edgar Voila c tout dite moi si jai oublier des personne je rajouterai Abonne toi et mes des commentaires si ta aimée ou pas Dites moi si j'ai oubliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr David Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Heu moi je suis égale a queen anto et gala mdr que des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr David Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Netron peut etre 1 je suis plus fort que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiId-Elfe Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Mais moi dedavnt de Yoshi je suis a coté de BG moi on et pareil nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr David Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je suis David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 ok mais David je t pas vu sur agario je suis navrer Wild je t vue que 2 fois je peut et je pense Yoshi et plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiId-Elfe Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je suis encienne joueuse demande a LeBg42 tu verra je suis après lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 ok tu c comment on change le classement? Juste Wild tu team avec Lebg42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Jul toi tu le metrao combien Wild et David??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant