Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Hey ! voila l'édition 1 d'une nouvelle série j'était baser pour faire un tout autre sujet avec trois membres mais ils ont changer d'avis et ont préférer le splatoon , 3 contre 1 j'ai pas pu faire grand choses xD Donc on a prévu des questions sur le jeu et un TUTO , cependant , ces 3 personnes ont préférer gardé l'anonymat je ne dirais donc pas les pseudo ( tout les mots ont été prévu ) Ont commence par le TUTO les boss et les armes du modes solo , je vais vous montrer comment avoir les armes héroique en ligne et pour battre les boss , 1er boss tentartine , Lui c'est une sorte de grille-pain il va sortir son pain et au bout d'un moment il va gesticuler et va sortir ses paint et les laisser , il suifit de monter dessus et de liquider la tentacule . 2ème Boss Tenta-Samourai Il est plutôt impressionnant mais est très facile il faut juste l'encrer totalement il va laisser une tentacule qu'il faudra liquider . 3ème boss Tentacube il va juste vous foncer dessus , tomber et puis vous l'encrer sur les coter , monter et la tentacule est a vous , pour la 2ème et 3ème fois il aura une protection sur le nez qu'il faudra retirer et faire comme la première fois , 4ème Boss Tentablution des que vous le voyez il fait flipper , mais il a des enmies sur la tete pour le faire voler , il faut juste les tuer . Boss Final Octave et Ayo Vous vous demandez ou est ayo ? OU ELLE EST LA !! il a des point qu'il faut lui renvoyer , dès qu'octave tombe arrosez le ! après il faudra monter sur les fils , vous chargerez et lui renvoyrez ses point ( ses point qui tournes se sont pas renvoyables ) Voila , vous les avez tous humilié , BRAVO et maintenant pour avoir les armes héroique en ligne , en armes heroique il y a , le lanceur , le rouleau, concentrateur , double encreur , para encre , badigeonneur , éclablaster , seauceur , épinceau brosses . SES LONG , pour les avoir en ligne il faut finir tout les niveaux du mode histoires y compris les boss perso moi j'ai le laceur heroique et le seauceur heroique en ligne ! Voila ce TUTO est terminé , voila les question : Ayo ou Oly ? Cartouche ou Omar ? Perle ou Corali seauceur ou rouleau ? Tenta-samourail ou tentablution ? Voila pour ce sujet si vous voulez une édition 2 proposez moi des choses et je verrai de mon côté sinon commenter et liker sur ce bonne fin de journée ou bonne journée ou bien bonne soirée , tchao tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant