JUL JUL JUL Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Qui ece vos chanteur préférer vous pouvez en donner plein !!
JUL JUL JUL Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Moi c'est JUL ,LACRIM , BOOBA , KALASH CRIMINEL , KAARIS #OnEstLa!!
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Que du rap JUL JUL JUL xD , perso j'en sais rien moi
JUL JUL JUL Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 6 heures, Indiana johne a dit : Que du rap JUL JUL JUL xD , perso j'en sais rien moi Ouais moi c'est que du rap perso mais tu n'ai pas obliger de mettre des rappeurs
Kenneth Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Posté(e) le 28 avril 2018 Park Jimin (BTS) Kim Jisoo (Blackpink) Lalisa Manoban (Blackpink) Orelsan La liste est trop longue et j'ai un peu de mal à choisir. ^^
Minstery Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Oh question compliquée ! J'aime énormément de chanteurs différents arg ! Pärmi mes groupes/chanteurs préférés, on peut compter Twenty One Pilots, Panic! At the Disco, Dodie, Chet Baker, Shaka Ponk, Cage the Elephant, The Beatles, Bry, The Rolling Stones, Boulevard des airs, Walk off the Earth, The Lumineers, Pentatonix, Alestorm... on touche un peu à tout !
Taiyou Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Olympe, Indila, Shy'm et Alan Walker Ensuite je dirais : Calogero, Indochine, Lou, Lenni-Kim et Yannick Noah
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant