Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Hey ! Après l'article " La merveilleuse communauté " bah y a le choix des gameuses . Perso j'aime toutes . Donc bon vote et en passant coucou au reste de l'équipe , bientôt 100 000 membres , c'est du bon bouleau donc , euh merci quoi ^^ Enfin bref bon vote et a Vendredi pour le Tu préfère suivant ( 8 ) Donc merci d'avoir voter et regarder , bonne journée/soirée , tchaoooo la communauté
JUL JUL JUL Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Je l'ai aime toute donc j'ai cochée tous !!
Brumere Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Malheureusement je pense que ce n'est pas à jour ^^ En effet certaines des personnes qui sont sur cette listes ne font plus parties du staff pour divers raisons. Je vous invite donc à plutôt consulter cet onglet si vous souhaitez savoir les personnes présentes dans le staff. https://jeu.video/forum/staff/ JUL JUL JUL 1
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 18 heures, Brumere a dit : Malheureusement je pense que ce n'est pas à jour ^^ En effet certaines des personnes qui sont sur cette listes ne font plus parties du staff pour divers raisons. Je vous invite donc à plutôt consulter cet onglet si vous souhaitez savoir les personnes présentes dans le staff. https://jeu.video/forum/staff/ J'ai regarder sur recherche et j'ai trouver Gameuse Mcgus
Brumere Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 13 minutes, Indiana johne a dit : J'ai regarder sur recherche et j'ai trouver Gameuse Mcgus Il faut regarder si le pseudo apparaît en vert ou en rouge pour que ce soit valable.
-Theo Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Moi j aime bien Mynsterie ,skytie,eloa,Brumere ,Akira JUL JUL JUL 1
BiG MaMa Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Je les apprécie toutes par principe car je salue leur passion pour le jeu vidéo et puis je n'en ai côtoyé que 2 ou 3. Ceci dit vous n'avez pas pensé aux modératrices et aux modérateurs qui sont tous les jours ou presque sur la Map et qui doivent gérer parfois les impulsions enfantines de certains joueurs.Alors bravo et merci à Eux et Elles, ma préférée se reconnaitra si elle me lit. G A M E R, Juliano-The-Maze-Runner, Mme chancelore et 3 autres 6
Mme chancelore Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 merci beaucoup big Juliano-The-Maze-Runner 1
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 pour ma part Gameuses Minstery mais jaime bien aussi toute les autres gameuses mais ma preferer et minstery
Vince44 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, En fait je ne les connais pas, ni tout le staff d' ailleurs, mais je les remercie pour ce qu'ils, elles apportent, font pour ce site, à la dynamique du jeu Agario. Grand merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juliano-The-Maze-Runner et Mme chancelore 2
island Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 salut , Je connait un pas mal de Gameuse et de modo et modératrices un grand merci a eux pour le bouleau qu'ils font tout les jours merci a vous . Juliano-The-Maze-Runner et Mme chancelore 2
SuperMen_ Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Franchement elle sont toutes sympa donc je vote pour toutes
G A M E R Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Pourquoi Gameuse Skitty et Gameuse Muse ont peut plus leur parler par message ??
RAKI. Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Viva Chancelora et viva Nanounetta et Viva L'Espada kisuke. KhmerTyphoon, Juliano-The-Maze-Runner, Mme chancelore et 1 autre 4
Mme chancelore Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 20 heures, RAKI. a dit : Viva Chancelora et viva Nanounetta et Viva L'Espada kisuke. et viva raki KhmerTyphoon, RAKI. et Juliano-The-Maze-Runner 3
KhmerTyphoon Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 j aime les frites Mme chancelore et RAKI. 2
KhmerTyphoon Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 pour moi la meilleur gameuse c'est chnotec mars est pas mal aussi russia c'est un pote on peut parler de tout avec lui moi jdit nanou trop forte RAKI. 1
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Le 31 août 2017 à 06:09, JUL JUL JUL a dit : Je l'ai aime toute donc j'ai cochée tous !! Moi aussi
Kenneth Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Je n'en connais aucune dans cette liste. Ma gameuse préférée est Tubulie08.
GaMer_ Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Moi Ministery . Akira . Nanou . et si Chanclore était bah Chancelore Sinon ouais vous êtes tous cool
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant