JUL JUL JUL Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 C'est qui vos amis sur agario !! moi y'a plein de personne genre les gens qui sont abonné a moi c'est mes poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
READY Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingof63 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Xdd j en ai plein JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 moi jan et plin plin o moin 40 lol mé bon poure fére coure je vé vous dire mon préféré Révélation HEROGOD super mae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 5 heures, READY a dit : Quoi ?? LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 5 heures, thekingof63 a dit : Xdd j en ai plein Moi aussi même en IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Dire tout mes potes ?! Cela prendrait beaucoup trop de temps donc je dis des gens que j'aime bien : JUL JUL JUL gamerman asuna du bled luna123 et minstery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 3 heures, Indiana johne a dit : Dire tout mes potes ?! Cela prendrait beaucoup trop de temps donc je dis des gens que j'aime bien : JUL JUL JUL gamerman asuna du bled luna123 et minstery Tu sais je n'ai mit personne parce'que ça prendrais trop de temps mais toi aussi tu fais parti de mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
READY Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 J ai pas d ami JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
READY Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 t pas mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Le 06/09/2017 à 14:19, READY a dit : t pas mon ami Ok donc tu n'a pas d'ami c'est ce que tu disait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e linx Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 XD JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 15 minutes, e linx a dit : XD Bah quoi ça clash bah j'suis présent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 READI je veu pas fére méchan mé ta pas d ami care tu les traille moi tu ma trétre c normale c tu f sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, e linx a dit : XD Linx , choqué et tromatiser de rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 5 heures, -king kazma- a dit : READI je veu pas fére méchan mé ta pas d ami care tu les traille moi tu ma trétre c normale c tu f sa Ouais , enfin il en a plus c'est ça qui est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 J'en ai tellemnt que le l'ai compte meme plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 12 heures, samir sab a dit : J'en ai tellemnt que le l'ai compte meme plus xD Ouais pareil tu ne sais même plus les compter alors les gameuses ne peuvent pas dire il en on des "millions" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 2 minutes, JUL JUL JUL a dit : Ouais pareil tu ne sais même plus les compter alors les gameuses ne peuvent pas dire il en on des "millions" xD Yes j'imagine pas les gameuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 9 minutes, Indiana johne a dit : Yes j'imagine pas les gameuses Bah en même temps il sont connu pas comme nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Mais on pourrais ce faire connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Le 01/09/2017 à 11:53, READY a dit : Ahah J'adore votre commentaire, c'est à mourrir de rire x) JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant