JUL JUL JUL Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Vous en pensez quoi?? je tiens a le présicez ce n'ai pas moi qui la fais Bonus peu t'être
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 C'est pas toi mais si c'est fait a la main gg
eticraft Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 moi je trouve qu'ils sont trop bien fait ! Sinon... je préfère celui de Ace et Luffy. Et vous quel est votre préféré ? JUL JUL JUL 1
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 5 heures, eticraft a dit : moi je trouve qu'ils sont trop bien fait ! Sinon... je préfère celui de Ace et Luffy. Et vous quel est votre préféré ? Les miens ce sont les deux !! Il y a 5 heures, eticraft a dit : moi je trouve qu'ils sont trop bien fait ! Sinon... je préfère celui de Ace et Luffy. Et vous quel est votre préféré ? Mais n'oublie pas ce n'ai pas moi qu'il la fais !! ce n'ai pas un plagiat
eticraft Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 oui tkt je sais, et de toute façon ils sont tous les deux signés mais pas par la même personne JUL JUL JUL 1
JUL JUL JUL Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a une heure, eticraft a dit : oui tkt je sais, et de toute façon ils sont tous les deux signés mais pas par la même personne Je sais , je l'ai est trouver sur les images puis je l'ai est trouver je l'ai est mit , parce que il était vraiment bien !!!
Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Jul c'est pas squeezie qui a dessiner ça en tout ca XDDDDD @JUL JUL JUL
JUL JUL JUL Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 21 heures, Indiana johne a dit : Jul c'est pas squeezie qui a dessiner ça en tout ca XDDDDD @JUL JUL JUL Haa tkt je me douter pas !!
Akane Sato Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut ^^' ! La personne qui à fais ces dessins sont très jolis c'est un bon dessinateur ^^' ! JUL JUL JUL 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant