JUL JUL JUL Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Quel est vos jeux préfèrer
JUL JUL JUL Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Moi c'est Call of duty 3 , gta5 en ligne ,Battlefield ,Voila
Minstery Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Un grand j'aime sur la saga Zelda ! Après j'aime énormément de jeux qui ne sont pas dans ta liste
mr86 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Perso j'aime ces 5 jeux mais mon préféré de tous reste fortnite
Franklin Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Posté(e) le 29 mai 2018 Tu m'as copié ce sujet (sauf le vote) -__________- . . . . . . Je rigole moi j'aime GTA 5 online et Minecraft dans ce list c'est tout. T'as oublié beaucoup de jeu intéressant -__-
kingbily Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Moi, perso mes jeux pref c'est: Animal crossing new leaf Inazuma eleven go 2 Skyrim Fallout
zeldalink Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 J'adore Minecraft mais j'aurai toujours une petite préférence pour la série Zelda surtout avec Breath of the wild qui est sorti en 2017
parklclaster Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Gta 5 en ligne et Zelda sont très cool. Je me souviens que je pouvais les jouer pendant des heures. Mais je suis toujours un grand fan des jeux nintendo. C'est un classique auquel vous voulez toujours revenir. J'ai découvert Ben 10 et Monster Hunter Tri sur ce site. Mais en réalité, il existe une longue liste de choix.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant