-AlphaSoRen- Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bon joueur ou bas bon pg c juste pour s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 bonne recherche J'espère que tu trouveras des membres sympathiques. C'est vrai que l'important, c'est de s'amuser et de partager de bons moments. -AlphaSoRen- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 13:22, soren bon soso a dit : Bon joueur ou bas bon pg c juste pour s'amuser Moi je veut bien team !! surtout dans le mode harcore , c'est mon préférer soren esque tu veut bien team avec moi en mode harcore !!?? -AlphaSoRen- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AlphaSoRen- Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Oui Jul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 16:35, soren bon soso a dit : Oui Jul Ok tu me dit quand tu voudras team , demain tout de suite ou après demain ! Car , moi si tu veut je veut bien commencer tous de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 soso je veut bien team avec toi en megasplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Moi aussi je voudrais faire team avec toi en megasplit Soren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant