salah26 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Salah et je vis à Valence dans la Drôme. Je suis électronicien de formation mais passionné par l'informatique en général et par le développement de jeux android et ios. J'espère pouvoir partager beaucoup avec vous tous et je souhaite une longue vie à ce forum.
Brumere Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Pourrais-tu nous en dire plus sur les jeux auquel tu joue en général ou peut-être que tu as d'autres passions que le développement de jeux Android et iOS ^^
Chriceratopss Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Coucou et bienvenue !! j'espère que tu te plairas parmi nous !
Gameuse Muse Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue sur le forum ! Oh intéressant le développement iOS et Android ! Tu as déjà fait quelques projets d'applications?
Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bienvenue , et comme a tout le monde l'image de bienvenue !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant