Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vais vous faire découvrir aujourd'hui, un petit jeu indépendant appelé Kwaan.

Ne sachant pas vraiment dans quelle catégorie poster ce topic, ça m'a été difficile de faire un choix. Et pour cause, Kwaan est un mélange de point & click, de pixel art, de sandbox, de jeu de rôle, de plateforme, d'exploration, d'aventure et le tout en ligne! 

Kwaan-logo.jpg

Kwaan est disponible en accès anticipé sur Steam.

Dans ce jeu, l’entraide et le respect de la nature sont des éléments clés. Les joueurs prennent le rôle des Dwaals, habitants d’une île lointaine, adorant les animaux et vivant avec eux dans un monde exotique pacifique. Mais un matin, ce que les prophéties ont prédit arriva, Kwaan apparaît. Et Kwaan a des sauts d’humeur. Pour savoir ce que veut Kwaan et le rendre heureux (c’est le but annoncé du jeu, mais cela reste très flou), vous devrez effectuer des rituels, découvrir de nouveaux paysages, convoquer des animaux et des fleurs d’artisanat, petits gâteaux ou même constellations, méditer, danser … Chaque action de la tribu aura un effet et aide à dévoiler une histoire mythique pleine de surprises.

Je vous laisse le découvrir en vidéo !

Votre avis de gameuse/gameur sur ce jeu indépendant? :)

Gameuse Muse.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.