Gameuse Muse Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour les gameurs et gameuses!En attendant la sortie de Need for Speed, ils ont décidé de dévoiler la liste des voitures qui seront disponibles !Pour ceux qui ne sont pas au courant de la sortie du jeu, je vous laisse lire ceci !Sans plus attendre, je vous dévoile cette petite liste qui vous feront pétillé les yeux! Acura RSX-SBMW M2BMW M3 E46BMW M3 E92BMW M3 Evolution II E30BMW M4Chevrolet Camaro Z28Chevrolet Corvette Z06Dodge Challenger SRT8Dodge SRT ViperFerrari 458 ItaliaFerrari F40Ford Focus RSFord MustangFord Mustang Boss 302Ford Mustang Fox BodyFord Mustang GTHonda Civic Type-RHonda NSX Type-RHonda S2000Lamborghini Aventador LP 700-4Lamborghini Diablo SVLamborghini Huracán LP 610-4Lamborghini Murciélago LP 670–4 SVLotus Exige SMazda MX-5 1996Mazda MX-5 2015Mazda RX7 Spirit RMcLaren 570SMercedes-AMG GTMitsubishi Lancer Evolution MRNISSAN 180sx Type XNISSAN Fairlady 240ZGNISSAN GT-R PremiumNISSAN Silvia Spec-RNISSAN Skyline GT-R KPGC10NISSAN Skyline GT-R V-Spec 1993NISSAN Skyline GT-R V-Spec 1999Porsche 911 Carrera RSR 2.8-Porsche 911 Carrera S (991)Porsche 911 Carrera S (993)Porsche 911 GT3 RSPorsche Cayman GT4Scion FR-SSUBARU BRZ PremiumSUBARU IMPREZA WRX STIToyota GT86Toyota Sprinter GT ApexToyota Supra SZ-RVolkswagen Golf GTIVolvo 242 Voilà! J'espère que cela vous rend encore plus impatient de vous le procurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 de quoi se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'y connais rien en vroum vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Des belles voitures ça ne fait aucun doute mais une liste très maigre pour un jeu de voitures... Pourquoi avoir mis autant de doublons ? Ils choisissent de mettre peu de voitures, dans ce cas pourquoi mettre autant de Porsche 911, Nssan Skyline et autre BMW M3 ? Bien dommage ils auraient pu diversifier davantage... Après tout ce n'est qu'un need for speed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant