-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour Tlm, Depuis tout le temps que je joue, je vois dans les meilleurs joueurs, que ce qui joue en bonus!!!(du coup les autres ne peuvent pas etre daans le classement!!!) je proposent donc que en mega split(le 2ème mode le plus jouer) on essay de mettre des partie gagné... Si tu est daccord mais dans les commentaires,avec un maxde commentaires, de personne daccord je montrerai a :Blue Nova ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Vous etes dacc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVENT_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oui!! Mais sfbuna c quand que tu rejoue ?? -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Yo je sui dacc bro salut ADVENT est-ce que on peux ajouter des ami en ami ? -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Je vais creer une discussion pour je sais plus a voila je sais c'est quoi c'est des concours avec des rendez-vous! -Theo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 je vais aller voir ton blog mario Facebook78_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 ok merci mon gars abonne toi à mon profil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 09/21/17 à 07:37, ADVENT_ a dit : Oui!! Mais sfbuna c quand que tu rejoue ?? jsp je me Co mtn surtout sur le forum,je jouerai peut etre le vendredi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Sfbuna6088 est-ce que tu peux jouer le Samedi à 14h30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonne idée mais je trouve que le mode Megasplit 1 est connu pour sa tranquillité (perso j'bi1 ce mode car il y a moins de concurrence que ds les autres modes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant