livisath Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour à la communauté. Je m’appelle Benoit. Je suis nouveau ici depuis quelques jours, j'ai trouvé le site car fan d'Agar.io, j'ai eu quelques soucis de lenteur avec mon ordi en y jouant. J'ai fait alors une recherche et vous ai trouvé. Je n'ai pas encore parcouru tout le site mais tout ça me semble bien ficelé. Bravo pour cette initiative, j'aime que ce soit la gente féminine qui soit aux commandes. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ;-)
Chriceratopss Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour et bienvenue à toi
LA ROCKEUSE Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Bienvenue Je suis en total accord avec toi, le fait que le genre féminin contrôle le site est une bonne chose Bonne journée
-Theo Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Bienvenue a toi:sur ce forum anti matcho
Universal Pictures Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaise ici.
NayleZz Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bienvenue à toi sur le forum !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant