.ALEX. Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut à tous et à tous ! J'ai eu une idée concernant le mode TOURNOIS. Le Mode tournois et pas trop utilisée dans JEU.VIDEO Agario. Alors,mon idée et de mettre une recompence pour le gagnant a la fin ! Je pense que cela serait bien pour redonner ''une vie'' au mode TOURNOIS ! La récompense pourrais etre : ex (Bonus de vitesse; imunité ect...) Répond à ce sujet si cela te tente par: (oui ou non) Merci à tous ! GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 18:24, GAMER a dit : Salut à tous et à tous ! J'ai eu une idée concernant le mode TOURNOIS. Le Mode tournois et pas trop utilisée dans JEU.VIDEO Agario. Alors,mon idée et de mettre une recompence pour le gagnant a la fin ! Je pense que cela serait bien pour redonner ''une vie'' au mode TOURNOIS ! La récompense pourrais etre : ex (Bonus de vitesse; imunité ect...) Répond à ce sujet si cela te tente par: (oui ou non) Merci à tous ! GAMER 3 points a aborder 1 re bienvenue par ici 2 pas mal comme amélioration 3 j'ai également une idée , i genre y a 5 victoires d'affilée on peut gagner 3 rubis ou 10 victoires d'affilées 7 exc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eticraft Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre des bonus en tournois sinon certain deviendront impossible à manger ( déjà qu'il y en a certain très compliqué alors... ) Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e linx Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 tout les 5 victoire on gagne 5 rubis abaisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Afficher le cadre de la map en bas a droite pour savoir où on est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Le 27/09/2017 à 18:25, mario78 a dit : Afficher le cadre de la map en bas a droite pour savoir où on est. pour moi je dirais plutôt aucun changement car la map déjà elle est petite alors pas besoin de carte et si si ils y a du monde en tournois pour les autres récompense du genre i v ou autres cela serait nul car ça deviendrais comme les autres modes style bonus et mega non le mode tournois il est parfait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Le 25/09/2017 à 23:01, Indiana johne a dit : 3 points a aborder 1 re bienvenue par ici 2 pas mal comme amélioration 3 j'ai également une idée , i genre y a 5 victoires d'affilée on peut gagner 3 rubis ou 10 victoires d'affilées 7 exc. indi avant de vouloir changer le mode tournois lol joue plus au lieux de squatté que le tchat et ne pas jouer cela est pas une critique mais juste une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Le 26/09/2017 à 16:12, eticraft a dit : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre des bonus en tournois sinon certain deviendront impossible à manger ( déjà qu'il y en a certain très compliqué alors... ) je suis d'accord avec toi eticraft pour les bonus Lea-bybi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 1 heure, Mme chancelore a dit : indi avant de vouloir changer le mode tournois lol joue plus au lieux de squatté que le tchat et ne pas jouer cela est pas une critique mais juste une réalité je joue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 https://jeu.video/forum/topic/5487-tournoi/#comment-47695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 plus tôt que de mettre des récoonpence pour un seul mode en particulier qui ne se fait plus trop jouer on pourait aussi en mettre pour les autres telle que le classique, démolition, 3D mode, et a la place de mettre que des bonus on pourais metrre des bonus plus une autres recompence par ex: dans le mode classique un bonus et des rubis, en démolition : le niveau qui augemente a chaque partie gagner et des bonus ... mais ton idée et pas trop mal gamerman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 24/9/2017 à 18:24, GAMER a dit : Salut à tous et à tous ! J'ai eu une idée concernant le mode TOURNOIS. Le Mode tournois et pas trop utilisée dans JEU.VIDEO Agario. Alors,mon idée et de mettre une recompence pour le gagnant a la fin ! Je pense que cela serait bien pour redonner ''une vie'' au mode TOURNOIS ! La récompense pourrais etre : ex (Bonus de vitesse; imunité ect...) Répond à ce sujet si cela te tente par: (oui ou non) Merci à tous ! GAMER super idée oui Kyoya619 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Moi perso les bonus pa trp mn truc je joue ds le serveur Megasplit (la ou il y a pa bcp de concurrence ) psq je trouve qu'il y a trp d'enjeux et les serveurs presentant des bonus sont durs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Mais ca ne m'empèche pa de faire une petite partie sur ces serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant