LoupBlanc Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut à toute la communauté! Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 20 ans, je vis en Bretagne Passionné de jeux vidéo et d'informatique, je suis à la recherche d'une formation dans la maintenance informatique. Mon jeu vidéo préféré ou plutôt ma saga de jeux vidéo est la série des the witcher! Surtout the witcher 3, donc si n'avez jamais jouer, je vous conseille vivement d'y jouer vous ne serez pas déçu Mon pseudo "LoupBlanc" Viens du héro de la série des the witcher "Géralt de Riv" surnommé le "loupblanc" Actuellement je joue beaucoup à Cs:go et à league of legends donc si vous voulez qu'ont fasse des games ensemble vous êtes les bienvenues Niveau passion bas les jeux vidéos, bidouiller dans les pc montage ect.. et aussi la moto pour cette sensation de liberté et d'adrénaline J'adore aussi le Japon sa serai un de mes rêve d'aller visiter se pays, donc les mangas et les cosplay j'adore! Si je suis venue m'inscrire ici c'est pour trouver des gens avec qui jouer, échanger et parler à des nouvelles personnes Au plaisir de jouer, parler avec vous Juliano-The-Maze-Runner, riku84 et Facebook78_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Yo mec donne moi ton pseudo tsSteam le mien c 'est http://steamcommunity.com/id/Facebook78/ ajoute moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue parmi nous ! Pour les formations de ce genre, il y a pas mal d'informations sur l'étudiant, opiiec, onisep... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! Pour The Witcher, j'avais commencé le 2 mais par manque de temps je me suis arrêtée... c'est vrai que pas mal de monde le conseille ! Facebook78_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 - Sa sert à quoi la répution globale du membre? - Comment fait-on pour avoir plus de réputation globale du membre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 La réputation s'obtient lorsque des membres aiment tes messages, et concrètement ça n'apporte rien de plus. Ça permet de voir quels membres ont les sujets et messages les plus appréciés de la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Ok merci pour la réponse et je vois que je peux aimer que 10 commentaires par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci @Gameuse Minstery j'irais faire un tour! Finit le 2 mais surtout prend toi le 3 tu ne sera pas déçus surtout que les dlc ne sont pas chère et les dlc sont quasiment des jeux entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 LoupBlanc tu connais OpenArena? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Ok je te le conseil c'est un trés bon jeu Enligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 D'accord je regarderai sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Alors tu aime ce jeux si oui aime mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 bonjour bienvenue a toi riku84 et Juliano-The-Maze-Runner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 bienvenue riku84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Je te le Bienvenue parmi nous sur le forum j'espere que tu vas te faire des amies et des connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 25 minutes, LoupBlanc a dit : Merci si tu veux on peut team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Sur quel jeux?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ben sur Agario Jeux video sur quoi autre veux tu team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bienvenue parmi nous ! riku84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Universal Pictures Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant