LoupBlanc Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour/bonsoir tout le monde! La multigaming Fenix est une communauté qui existe depuis maintenant 1 an et demie surtout présente sur Bf1, Pubg et black squad, avec une totalité d'une vingtaine de joueurs actifs. Maintenant nous souhaitons recruter sur cs: go et je suis moi-même le manager de la section cs go, j'aimerais mettre en place une line-up compétitive. Comme objectif j'aimerais que la line-up soit mixte qu'il y est aussi des filles, s'améliorer ensemble, avoir une bonne communication, amélioré notre vision de jeux, travailler notre teamplay et à la fin avoir une cohésion d'équipe quasiment parfaite Condition de recrutement: Avoir minium 17 ans, être mature, ne pas être toxic/rager, avoir discord et micro, être entre ak et shérif. Si vous être intéressé n'hésiter surtout pas à vous manifester! Pour toute question n'hésitez pas à m'envoyer un message! Bonne journée/bonne soirée
Facebook78_ Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Moi je suis interesser mais je ne joue pas encore à Counter Strike: Globale Offensive. Je te préviens quand je commence dés à y jouer.
LoupBlanc Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Je recrute des gens qui déjà un certain niveau ^^
-Theo Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Je suis interesser mais jai pas discord ,quands je l aurai jte previendrai
ACE IBI Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 J'aurais bien pu postuler, j'ai été principalement suprême et global élite sur une courte période ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant