LA ROCKEUSE Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 BONJOUR/BONSOIR comme vous voulez... Voilà voilà j'avais envie de faire partager quelques uns de mes dessins,ou gribouillis comme je préfère les appeler nia parce que... bah ne me demandez pas je n'en ai pas la moindre idée gniark x) parce que... j'aime bien gribouiller, et... bref voilà Enfin bref voilà si vous souhaitez en voir d'autre, cliquez sur cet URL : https://www.tumblr.com/blog/bizarwoman Voilà voilà j'en rajouterez un peu plus plus tard :):):) Mme chancelore et Brumere 2
Brumere Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Jolis coups de crayon ! LA ROCKEUSE 1
LA ROCKEUSE Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Ahah merci, ça me fait plaisir
RecherchesJV Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Oui tes dessins sont impressionnants ! Mais je crois que je te l'avais déjà dit ^^
LA ROCKEUSE Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, RecherchesJV a dit : Oui tes dessins sont impressionnants ! Mais je crois que je te l'avais déjà dit ^^ Ahah merci beaucoup c'est très gentil m'enfin bon pas mal font tout de même un peu flipper ahah x)
RecherchesJV Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, LA ROCKEUSE a dit : Ahah merci beaucoup c'est très gentil m'enfin bon pas mal font tout de même un peu flipper ahah x) La thématique du gothique ressort, c'est vrai. Peut-être est-ce tout simplement ce qui t'inspire le plus ? En tout cas, cela ne n'enlève rien à la qualité de tes productions. J'adorerais savoir dessiner aussi bien, c'est un réel talent. LA ROCKEUSE 1
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 super bien fait té dessin
Nanou Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 tu as un beau potentiel ! continue tes "gribouillis" et n'hésite pas à les partager
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant