lolo01200 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut fans de jeux videos Je vends actuellement un lot de jeux gameboy import jap ( pokemon , mario , kirby , Zelda … dragon quest … ) Les jeux ne sont pas zones Savez vous ou je pourrais trouver preneur ? Merci
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut , pour trouver prenneurs prend des photo de tes jeux et mes les sur LeBonCoin truc comme ça , la ou je veux te donner conseille c'est sur pokémon or et argent , ils ont été recrée su 3DS donc ce sera pour moi les plus dur a vendre bon courage !
-Theo Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Le 10/08/17 à 17:20, Indiana johne a dit : Salut , pour trouver prenneurs prend des photo de tes jeux et mes les sur LeBonCoin truc comme ça , la ou je veux te donner conseille c'est sur pokémon or et argent , ils ont été recrée su 3DS donc ce sera pour moi les plus dur a vendre bon courage ! oui lbc et une bonne idée
-king kazma- Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 heu je croi que parlé dun otre site et de vante de jeu sois concidéré come de la pub donc pare concécan interdie
-Theo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 moi je pense quands meme que leboncoin est mieux!
Facebook78_ Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Il sont payant ou gratuit?
Universal Pictures Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 05/10/2017 à 20:58, lolo01200 a dit : Salut fans de jeux videos Je vends actuellement un lot de jeux gameboy import jap ( pokemon , mario , kirby , Zelda … dragon quest … ) Les jeux ne sont pas zones Savez vous ou je pourrais trouver preneur ? Merci Le meilleur endroit où tu puisse trouvé preneur est sans doute Le Bon Coin.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant