Akane Sato Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à toi ^^' ! Hier je trainez sur Youtube et je suis tombé sur une vidéo/Musique magnifique ! là voici : LOST SOULS - Powerful Female Vocal Fantasy Music Mix | Beautiful Emotive Orchestral Music c'est là 1er partis 0:00s à 2m58 Je n'aurais pas revez mieux ^^' ! Partagez vos music ! Je l'es écouterais avec joix ! Bonne soirée ^^' ! . JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut salut, je te conseille la bande son de the witcher 3 qui est juste wow! et celle la aussi qui est reposante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 MoiJE TE CONSEILLE Niska:Reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant