Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Hey les gens ! Depuis que j'ai Mortal Kombat X je m'y amuse bien , certes , il y a des imperfections mais une chose m'a fait composé ce sujet , la raison : Sub zero fait crash mon jeu . Dès que je joue sub zero , ou que je suis contre lui le combat se lance et a un moment , ma PS4 s'éteint toute seule , je me suis dis a cause de ses morceaux de glaces qui nécessite beaucoup de travaille , mais le jeu date de 2015 je crois , et ce bug devrait être régler depuis déjà un moment , mais je suis aller me balader sur 7 forums en tous , et ... Aucuns résultats intéressants . Donc je crée se sujet pour poser cette seule et unique question : A quoi est-ce dus ce "bug" ? Et , comment résoudre ce-ci ? Donc si vous le savez ou avez des infos concernant ce thème , poster vite un commentaire sur-ce tchao ! -Indiana johne
Plasminds Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut, de ce que j'ai compris il s'agit d'un problème inhérent à la PS4, et qui arrive sur d'autres jeux également. Aucun fix n'a été déployé à ce jour
Facebook78_ Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Je pense que tu dois redemarrer ta PS4 directement.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant