-AlphaSoRen- Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Moi j'adore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Je voudait bien mais c mal dessiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brumere Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 21 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : Je voudait bien mais c mal dessiné On fait des choses "mal dessinées" au début et c'est normal. Mais si tu persiste, que tu te met un peu plus de défis, que tu perfectionne ce que tu sais déjà faire, tu verras la progression entre ce moment où tu dessinais "mal" et ce moment où tu te dis "J'ai réussi !". Il ne faut pas abandonner, c'est en continuant à faire et refaire qu'on s'améliore et il n'y a pas que dans le monde du dessin que c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 c sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nateliv Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 J'aime bien dessiner des personnages de manga... sauf que j'ai besoin d'un tutoriel de dessin à chaque fois tellement je suis nulle. Plex Kodi Lucky Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
-AlphaSoRen-
Moi j'adore ??
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant