GaM3. Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Hello tout le monde, J'aimerai bien trouver quelqu'un de pro,une personne qui sait faire de beaux skins agario,répondez moi sur le sujet et envoyez moi un mp. Je vous dirai ce que je voudrai sur le skin Yorksow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorksow Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut ! j'ai commencer il y a pas longtemps ! je pourrais te les faire mais ils faudrait du temps ( pour que je m'améliores ) x) merci a toi ! @GaM3. GaM3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 5 minutes, Yorksow a dit : Salut ! j'ai commencer il y a pas longtemps ! je pourrais te les faire mais ils faudrait du temps ( pour que je m'améliores ) x) merci a toi ! @GaM3. Hey ! Envoie moi ce que tu fais,je te dirai je préfère quelle genre ^^ Yorksow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorksow Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 39 minutes, GaM3. a dit : Hey ! Envoie moi ce que tu fais,je te dirai je préfère quelle genre ^^ Sa marche @GaM3. GaM3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 26 octobre 2017 à 20:21, GaM3. a dit : Hello tout le monde, J'aimerai bien trouver quelqu'un de pro,une personne qui sait faire de beaux skins agario,répondez moi sur le sujet et envoyez moi un mp. Je vous dirai ce que je voudrai sur le skin Alors là tu es sur la bonne voie mon garçon, j'ai creer un sujet où je fais du design des skin des joueurs va voir. Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant