Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Noct est un jeu développé par C3SK et édité par Devolver Digital.Genres : Action, Jeu de rôle, Horreur, Post-apocalyptiquePlateforme : SteamDate de sortie : 22 octobre 2015Multijoueur : ouiNoct est jeu multijoueur qui allie combat arcade avec des éléments de survie de RPG.Vous êtes un survivant de la purge apocalyptique qui a formé le paysage désolé connu maintenant dans ce monde.N'hésitez pas à réagir en commentaire,Gameuse Shinoa
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci pour ton post ! Au vue des images ça à l'air bien sombre.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci pour ton post ! Au vue des images ça à l'air bien sombre.Mais de rien ! En effet, il n'est pas dans horreur pour rien !
SkyZz Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est plus horreur screamer ou atmosphère lourde ?
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est plus horreur screamer ou atmosphère lourde ?Ca m'a l'air plus atmosphère lourde que screamer. Bon après moi je suis pas très sensible à ce genre de truc.
koldmir Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 J'avais un clé pour acceder à la bêta,mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer alors j'ai un peu le seum x)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant