NayleZz Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Eh beh ! Il y a très peu de sujet sur l'eSport ici ! Va falloir que je remplisse ce lieu ! Bon j'arrive en retard puisque nous somme déjà en demi finale des Worlds Championships de League of Legends ! Hier l'un des deux demi finales à été joué : RNG VS SKT RNG l'équipe chinoise étant donné comme outsider par le monde de LoL face aux triples champions du monde SKT Malheureusement pour RNG, SKT emportera la victoire 3 à 2. RNG ont faillit réaliser une prouesse exceptionnel de sortir des worlds les triples champions du monde après des games très serrées nous ne pourrons pas dénier leur incroyable performances ! Les SKT sont donc qualifié pour la grande finale du 4 Novembre pour peut être un quatrième titre ? Aujourd'hui ce sera la deuxième demi finale à 8h30 du matin : SSG vs WE Qui arrivera à décrocher la place en finale pour aller affronter les redoutables SKT ? Faites vos pronostics ! Allez j'annonce un SSG en finale !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant