Lila Ninja. Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut Jeu.Vidéo ! Je suis allé regarder quelque des plus ancien sujets concernant les clans , et à part a former sa propre team , selon moi , il faut exploiter l'avantage d'avoir des clans , c'est pourquoi je fais une suggestion concernant les clans , la première -Première Suggestion : Qu'il y est un mode exclusif au chef de clan , pourquoi , rien qu'au chef de clan ? Cela servirait a une récompense commune , c'est a dire que , c'est un mode tournoi réserver au chef de clan , mais que le dernier survivant , ai une récompense de 2 bonus a disposition pour tout le clan . -Deuxième Suggestion : Qu'il y est un autre mode tournoi , exclusif a son clan , par exemple , mon clan s'appelle Gratokkx , il y aurais un mode , Tournoi Gratokkx et pour un ami , son clan serais kyton , ça serais tournoi kyton , Bref , c'est la fin de cette suggestion , ainsi que ce sujet , enfin bref , a une prochaine fois , sur Jeu.Vidéo !^^ Jason Voorhees, Pow3rSter_ et eticraft 3
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 ça peut peut être s'envisager , mais il faudrais attendre un mois ou deux , mais c'est vrai que si cela ça arriverait ça serait pas mal , bref poursuit bie cette idée
Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 C'est vrai que ça pourrait donner un avantage au clans mais c'est vrai que c'est mieux comme ta dis , de mettre 2 bonus n'importe a disposition pour le clan , pas mal
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 super idée lila sa serait pas mal Lila Ninja. et Jason Voorhees 2
Lila Ninja. Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 C'est juste une suggestion même si je sais que les Gameuses ajouteront pas... Jason Voorhees et Juliano-The-Maze-Runner 2
kilie Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 sa serait bien pour la 1ere propo pr la 2eme y faudria que au moin 3 clan s'affronte sinon y'aurai pas asser demonde
kilie Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 jpense tu peux faire u sondage mais cune bonne idée dsl pr les fautes j'ecrie vite
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant