Kalenka Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Aurélien j'ai 26 ans et j'habite en Belgique. J'ai un bac en informatique et pour le moment je suis une formation pour devenir agent de sécurité, mes passe-temps favoris sont les jeux-vidéo, les voyages, les parcs d'attractions et les sorties, je passe énormément de temps sur les jeux-vidéo car j'adore ça surtout en multi d'ou ma présence sur ce site. ^^ Si je suis ici c'est que j'aimerais pouvoir étoffer ma liste d'amis sur Steam ainsi que sur Battle.net. J'ai énormément de jeux tels que PUBG, Heroes of the storm, Rust, Divinity Original Sin, La série Total War, WoW, etc. Battle.net: Je suis un "vétéran" des jeux Blizzard, j'ai commencé par les warcraft puis j'ai joué à WoW depuis Vanilla et enfin je suis passé Master sur HOTS. Steam: J'ai actuellement 145 jeux sur steam, On peut dire que le choix est vaste J'adore les RPG, les hack'n'slash, horror, Rogue-like, Stratégie, MMORPG et les MOBA. N'hésitez donc pas à m'ajouter : Battle.net: Manko#2309 et/ou Steam: Kalenka (Photo d'une indienne). Pour le moment je suis sur HOTS et Divinity Original Sin, j'aimerais commencer le 1 et passer au 2ème par la suite mais je reste ouvert à toutes autres propositions. Voilà voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de jouer avec vous.
Gameuse Akira Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bienvenue parmi nous !
Brumere Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bienvenue parmi nous ! Ce sera un plaisir de jouer avec toi de temps en temps ^^
Universal Pictures Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonsoir, bienvenue parmi nous !
Jus2Fraise Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut, ravie de te rencontrer ! Passe de bons moments avec nous !
Jus2Fraise Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Je te vois pas beaucoup co sur le jeu agar.io ?
Kalenka Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Ce n'est pas mon style de jeu ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant