Pow3rSter_ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Dite moi se que vous en penser mais moi je pense qu il serait bien qu on trouve le meilleur clan et apparaisse en orange (ou une autre couleurs)
Jaxx Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 01:56, xXx_Killua_xXx a dit : Khmer + * + Aaammm Ouais fin il y a bcp de mode donc c relatif ^^
Jason Voorhees Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Qui a compris ? Mais ça a l'air d'être cool
Pow3rSter_ Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 tu vois les prenium ou les vip dans le chat le nom aparrait en bleu ou orange et bhe faire pareil mais avec le meilleur clan
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Hey,Ça serai pa mal de mettre un clan Bi1 pr chaque modes psq ont ne peut pa comparer un clan de Megasplit a un clan bonus ou hard, a moins kil y aie des joueurs forts qui jouent et son forts ds tt les modes: Megasplit: -PRØ (Lebg42) -Pride (Mr.Wysmon) -GΛIΛ (mala) EVER™(KingMarl ) Hardcore: -Pride(ossi en hard , dsl car je ne joue pa en hard , c sur ke j'en ai manquer , j'ai mis ke celui ke je connais ) Bonus: Tigar et je ne connais pa d'autres . Dsl je connais ke ceux de Megasplit car c le mode ou je joue le plus
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant